Maxime B…… raconte ses deux séances d’arrêt instantané de la cigarette
[html5_video id=467]
Hypnose liée à la cigarette que j’ai effectué il y a à-peu-près un an et deux mois, l’expérience en-soi … est juste magnifique, parce qu’on passe vraiment un moment très agréable, très relax…
Ça faisait des années que j’essayais d’arrêter … j’ai utilisé la cigarette électronique quelques années… j’ai repris la cigarette, … toujours avec un sentiment de culpabilité sur la cigarette…. mais sans jamais vraiment décrocher. J’avais décroché, je pense, six mois, il y a une dizaine d’années.
La deuxième séance, qui a duré, deux ou trois heures, …. il y a un an et deux mois exactement…
Ça fait un an et deux mois que je n’ai pas touché une seule cigarette… Je n’ai même pas envie de fumer une cigarette. Il y a aucun effort.
… On ne se force pas à ne plus ne plus fumer…. Un an et deux mois, pas d’effort zéro cigarettes !
Aicha B….. témoigne sur l’arrêt du tabac en DEUX séances
… Là, j’ai arrêté complètement.
Le premier jour, en sortant de chez-vous, c’était comme si aucune envie,
mais vraiment aucune envie.
Je garde un bon souvenir parce que, parce que j’aurais pas pu, je pense que si je n’étais pas venu vous voir, j’aurais pas arrêté.
C’est très simple depuis février 2022…
Je connaissais les sautes d’humeur je connaissais le manque, la sensation de manque et tout ça, et je ne voulais pas le ressentir.
Non, non, il n’y a pas eu de prise de poids, peut être un kilo…. Ça n’a pas changé, très satisfaisant.
Je ne suis pas une bonne élève et je n’ai pas écouté les audio.
Pour moi, j’ai passé le troisième jour.
C’était primordial. C’est bon…
… Là, j’ai arrêté complètement.
Le premier jour, en sortant de chez-vous, c’était comme si aucune envie,
mais vraiment aucune envie.
Je garde un bon souvenir parce que, parce que j’aurais pas pu, je pense que si je n’étais pas venu vous voir, j’aurais pas arrêté.
C’est très simple depuis février 2022…
Je connaissais les sautes d’humeur je connaissais le manque, la sensation de manque et tout ça, et je ne voulais pas le ressentir.
Non, non, il n’y a pas eu de prise de poids, peut être un kilo…. Ça n’a pas changé, très satisfaisant.
Je ne suis pas une bonne élève et je n’ai pas écouté les audio.
Pour moi, j’ai passé le troisième jour.
C’était primordial. C’est bon…
Michel S…. témoigne comment il a arrêté de fumer en deux séances grâce au Dr Belmère
Très rapidement rentable quand on sait combien coûte ou ce que dépensent les gens dans le tabac. Le coût de la séance peut être amorti rapidement dans les dans les premiers mois qui suivent. J’avais la volonté d’arrêter le tabac.
Séances extrêmement reposantes.
On arrive, on se calme, on se repose et on en sort reposé, détendu, l’impression d’avoir fait un massage
À chaque fois que j’essayais d’arrêter la cigarette, il fallait que ça soit un jour où je ne travaille pas.
Et c’était une lutte pendant 24 heures, voire 48 heures, pour ne pas fumer, et c’était de là de la frustration, de la privation.
Ce qui est incroyable après ces séanceS… c’est qu’on ne fait aucun effort, c’est-à-dire moi, c’était une journée où je travaillais, j’avais fumé le matin, avant d’aller la faire…
En sortant de la deuxième séances j’ai arrêté. … c’était pas une lutte. C’était très facile, naturel…
Et on n’a rien à faire… juste. On est là, on n’est plus fumeur, et c’est incroyable.
Camille I… raconte son arrêt du tabac en DEUX séances à quelques jours d’intervalle
Écoutez, j’étais un sujet tabagique, tabagique.
Pendant très longtemps, je fumais, je fumais une moyenne deux paquet et demi par jour. J’ai fumé pendant 20 ans , j’ai pas le compte tout de suite, mais ça fait 25-26 ans…. J’ai arrêté de compter depuis que j’ai arrêté…
Je me suis tourné vers l’hypnose et je suis venu vous voir et effectivement, on a fait, on a fait au total trois séances, mais seulement deux séances ont suffi pour moi d’arrêter la cigarette,
j’avais encore des doutes.
Après La première, après la première séance déjà, je n’avais Plus du tout d’envie de fumer. Donc, j’avais remplacé la cigarette par la vapoteuse pendant un moment, sachant que vous m’avez déconseillé de faire ça, mais je l’avais fait
Au bout de la, on a fait la deuxième, je pense, après deux ou trois semaines, il me semble.
Et ça, par contre, c’était un miracle, parce qu’après la deuxième semaine, la deuxième séance, j’avais plus aucune envie de fumer,
ce qui était impressionnant et ce que je n’avais jamais réussi à faire avant.
Je sentais les gens qui fumaient, et ça, c’était pour moi, impossible de ne pas sentir l’odeur de la cigarette et ne pas en allumer une tout de suite.
Il m’arrivait même de regarder un film et voir quelqu’un prendre une cigarette dans le film et systématiquement, je prenais une cigarette.
C’était c’était fou !
Alors que ce qui m’est arrivé après la deuxième, c’est que j’étais en café, les gens fumaient autour de moi et l’odeur de cigarettes ne me faisait plus rien.
Laetitia S….. raconte son histoire incroyable de sevrage de la cigarette en deux séances
Je l’ai fait à distance le douze juillet 2022, une année et demie.
La première séance n’a duré qu’une heure, donc déjà après la première séance. Les jours suivants, je n’avais pratiquement plus envie de fumer, mais je fumais quand même la moitié d’une cigarette.
Puis, après la deuxième séance, qui a duré quand même deux heures et demie, c’est après la deuxième séance: je suis devenue une non fumeuse et depuis, je n’ai pas touché aussi aux cigarettes.
Au début, je n’arrivais pas à supporter le l’odeur de la cigarette des autres, mais là, j’ai remarqué ces derniers temps que ça me dérangeait pas vraiment.
Mais au début, ça me dérangeait. Au début, ça me dérangeait, mais là, ça me dérange pas. J
J’ai pris un kilo, j’ai remarqué que ma peau est devenue complètement différente. Elle est plus hydratée, plus douce, plus hydratée.
J’étais plus habitué à fumer chaque matin, donc c’était une routine matinale.
Oscar B…… explique comment au bout de la deuxième séance la cigarette c’est terminé
Simple, et du coup, vient la deuxième séance où, là, j’ai juste été: genre: je ne voulais plus entendre parler de la cigarette, c’est-à-dire que j’ai été saturé de la cigarette de genre: aucune, aucune envie, aucun besoin, aucun, rien du tout. Je ne veux pas entendre parler de la cigarette et c’est pas en mode s’il y a quelqu’un qui fume devant moi, je veux pas voir, ou je ne veux pas sentir non, juste par rapport à moi, ma relation avec la cigarette. Je ne veux plus rien entendre, alors que là, je ne dis pas que je n’y ai pas pensé, mais c’était pas une envie, c’était pas un besoin.
Je pouvais faire autre chose, c’était très facile, très, très, très facile.[html5_video id=324]